Présentation de l’entreprise

Notre histoire

L’entreprise de charpente et couverture LANNES a été créée en 1981. Depuis 37 ans, la croissance constante et régulière de l’entreprise avec un personnel stable, qui pour certains, travaillent ensemble depuis plus de 20 ans, a permis le développement d’une relation de confiance mutuelle, aujourd’hui très précieuse.

Des investissements mis en place années après années, visant à faciliter la qualité du travail et la sécurité des personnes, sur chantier ou en atelier, ont toujours été une priorité.

 

L’entreprise a été reprise en janvier 2018 par Karl D’AGRO, jeune charpentier et Bernard JACOMET, dans l’entreprise depuis son apprentissage il y a 35 ans. Tous deux travaillent dans la continuité et partagent les valeurs humaines et les exigences de qualité qui ont forgé la renommée de l’entreprise.

Depuis 2002, l’entreprise bénéficie de la certification « QUALIBAT ».

Passionnée par le travail du bois, ce matériau noble, l’équipe Lannes Charpente conçoit, fabrique et monte toutes structures bois modernes ou anciennes.

L’entreprise intervient essentiellement sur de la charpente traditionnelle, tant en restauration, en travaillant sur des bois anciens de récupération, que sur des charpentes neuves avec des bois secs certifiés provenant de forêt durablement gérées ( PEFC).

Toutes nos réalisations sont couvertes par une garantie décennale.